Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Voyage aux Etats-Unis
7 septembre 2015

Mon expérience de la Vallée de la Mort...

Notre court séjour dans cet endroit si particulier fut pour moi une expérience enrichissante !! Se sentir si vulnérable, si petit dans cet univers minéral si hostile fait réfléchir !! Pas un bruit. Pas un cri d'oiseau. Pas d'insectes. Si peu de végétaux. La nature semble te rappeler à l'ordre pour bien te faire comprendre que c'est elle qui commande. Et que l'homme n'est pas le maître des lieux... C'est troublant voire émouvant.... Et dire qu'à deux heures de voiture on se retrouve à Las Vegas !!!! Quel choc!!! À plus tard pour mon expérience "Vegasienne" Philippe
Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai éprouvé les mêmes sensations, une sorte d'angoisse du vide, de peur du néant...et cette chaleur cuisante !<br /> <br /> Ceci dit, avec Furnace creek, l'homme s'est montré le plus fort !<br /> <br /> J'ai découvert par hasard votre blog et c'est avec plaisir que je suis votre périple. Enjoy !
Notre Voyage aux Etats-Unis
  • Je créé ce blog pour que nous puissions vous faire partager ce voyage aux États-Unis. Autant ne pas vous donner le programme, nous essaierons de vous le faire découvrir le plus possible au fur et à mesure.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité