Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Voyage aux Etats-Unis
13 septembre 2015

Prêt pour le retour....

Et voilà, notre périple magique est terminé !!! Plus de 3750 kilomètres parcourus et 56h passées au volant de cette superbe Ford Mustang Cabriolet qui fait partie intégrante de ce road trip. Nous sommes à l'aéroport de Vegas, mangeant notre dernier vrai burger, qui sera de toutes façons toujours meilleur que la nourriture en avion!!! Dès que j'aurai trié mes (vraies) photos, celles prises avec mon Nikon, j'alimenterai un peu ce blog, histoire de faire durer encore le rêve.... Merci à tous de nous avoir suivi. A bientôt. Philippe

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hâte de voir les "vraies" photos parce que les "fausses" étaient déjà terrific ( informal😝 ) 😘
Notre Voyage aux Etats-Unis
  • Je créé ce blog pour que nous puissions vous faire partager ce voyage aux États-Unis. Autant ne pas vous donner le programme, nous essaierons de vous le faire découvrir le plus possible au fur et à mesure.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité